Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

achat tracteur SAME 80-90 cv

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Avis des utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vartaz
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:19 (2018)    Sujet du message: achat tracteur SAME 80-90 cv Répondre en citant

bonjour,

je suis a la recherche d'un tracteur SAME pour remplacer mon explorer 80 qui a était largement sollicité durant ses 10000h sans entretiens ...
le tracteur qui le remplacerais ferait:

-transport de bois avec remorque forestiere 8t ( avec pas mal de pente)
-treuil forestier 8.5t
-transport avec benne 6t (avec forte pente)
-voir du fendage 

j'aimerais un taco FIABLE ! 

le budget se limiterais a 18000 euros 
j'aurais penser a un silver 90 avec pas beaucoup d'heure, il y en a un dans le secteur Midi-Pyrénées sur LBC avec a peut près = 4500h ce qui me conviendrais 

j'insiste sur l fait que le tracteur doit être très fiable .

niveau confort et accessoire , un inverseur méca et un siège passager me convient parfaitement , tracteur de 1995 minimum

merci d'avance pour vos reponse !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 199
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:10 (2018)    Sujet du message: achat tracteur SAME 80-90 cv Répondre en citant

Explorer 2 top 90 turbo , très fiable et dans ton budget !

Auteur Message
vartaz
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:49 (2018)    Sujet du message: achat tracteur SAME 80-90 cv Répondre en citant

bonjours j'avais le choix entre un explorer 90 top a 20 000€ ou un silver 100.4 a 13500€ avec tout les deux a peut prés 5000h

je trouve l'explorer trop cher de plus il a déjà était ouvert au niveau de la boite ( changement de synchro) 

le silver me paraitrer bien car il a la boite 40km/h donc plus économique sur route (70% de son utilisation) il est en tout meca 

je risque d'aller le voir la semaine qui arrive , si vous avez des conseil a me donner au niveau des points a vérifier je vous en remercie d'avance 

a+

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 750
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:00 (2018)    Sujet du message: achat tracteur SAME 80-90 cv Répondre en citant

Bonjour, des nouvelles sur le Silver ?

Points à verifier: crabot d'enclenchement de pont avant
-Pompe hydraulique
-Contrôle jeu rotules pont avant, pivots...
-Niveaux d'huiles..😉

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
vartaz
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:59 (2018)    Sujet du message: achat tracteur SAME 80-90 cv Répondre en citant

bonjours ,

j'ai était voir le silver , déjà les 4 pneu était mort de chez mort et le prix est tomber a 11500€ HT  ce que je trouver trop cher , les pivots du pont avant avez était changer et le reste fonctionner correctement 

je préfère attendre un peu avec de bon pneu et moins cher si possible 

merci pour les conseil 

a+

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 750
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:13 (2018)    Sujet du message: achat tracteur SAME 80-90 cv Répondre en citant

Le Silver n'est pas cher ! Renseigne toi chez un pro des Pneus, il aura surement des meilleures offres qu'en concession Wink .

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
vartaz
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:36 (2018)    Sujet du message: achat tracteur SAME 80-90 cv Répondre en citant

bonjour,

en effet le jeux de 4 pneu de marque BKT me reviens a 2 200€ et le jeux en Michelin a 4 100€ , je préfére attendre un peu et en trouver un en tout mécanique car celui la était en régulation Electronique bof ,

au passage j'ai entendue dire par un commercial de chez CLAAS que les moteur SAME ne tené pas ( la segmentation s'use très vite )  et que s'est tracteur était en général de la quincaille ... je ne partage pas le même avis mais j'aimerais avoir le votre est ce vrai ?

merci pour vos réponse.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: achat tracteur SAME 80-90 cv

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Avis des utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation