Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentations

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Le forum Same Deutz-fahr passion. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aprocha46
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:30 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en possession de l'engin ci dessous depuis 8 ans.

Acheté en assez bon état, et équipé d'une fourche hydraulique relativement récente, j'ai commencé par construire un godet pour pouvoir l'utiliser comme un tracto pelle de temps en temps.

Il y a deux ans, j'ai adjoint un distributeur hydraulique 2DF/1SF raccordé sur le double effet d'origine, afin de pouvoir monter dessus un broyeur d'accotement.

Après avoir finalisé ce dernier projet prévu depuis longtemps, je commence enfin à rénover l'engin petit à à petit.
J'en profite pour rajouter un sujet sur le déblocage d'écrous/bouchons de vidange dans la rubrique des trucs et astuces

A bientôt,

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 913
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:14 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Beau tracteur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Présentations

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Le forum Same Deutz-fahr passion. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation