Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Embrayage condor 55

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Condor
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:53 (2018)    Sujet du message: Embrayage condor 55 Répondre en citant

bonjour

Je n'arrive pas à passer les vitesses en embrayant. Je ne peux passer que la marche avant - marche arrière et pas la vitesse où l inverse. 

Je pense que l'embrayage est collé? Comme puis je m en assurer?
J ai essaye de démarrer le tracteur avec la vitesse. Malgré cela et malgré le fait d accélérer a fond et garder le pied sur le frein et l embrayage, rien à faire, ça ne remarche toujours pas.

Pouvez vous svp me confirmer que cela vient bien de mon embrayage? Pouvez vous svp me dire si je peux le décoller sans l ouvrir en 2 ( depuis la trappe de réglage peut être)? 
A défaut Auriez vous svp quelques conseils avant que j ouvre le tracteur en 2?

Merci beaucoup pour votre aide très précieuse pour que je puisse réparer mon petit tracteur qui m est bien utile. Bonne soirée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Condor
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:54 (2018)    Sujet du message: Embrayage condor 55 Répondre en citant

Ps: savez vous svp ou puis je trouver la revue TechNique du condor 55. Je n arrive pas à la Troy Re sur le net. Merci encore

Auteur Message
vartaz
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 7
pays:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:09 (2018)    Sujet du message: Embrayage condor 55 Répondre en citant

bonjours , 
je ne connais pas le condor mais si c'est un embrayage hydrostatique essaye de le purger et de vérifier le niveau du liquide 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Embrayage condor 55

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation