Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

prise de force antares 130

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grebois
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 01:04 (2018)    Sujet du message: prise de force antares 130 Répondre en citant

Bonjour à tous , j'ai un antares II 130 monté forestier , et quand le garage l'a monté quand il était neuf , ils ont bougé les 3 commandes mécanique à coté du siège sur la gauche , c'est à dire la 540/1000tr , l'économique et la proportionnel à l'avancement , pour le moment elle tourne à 540 tr pour le treuil mais j'ai monté un broyeur de branche et je dois la faire tourner à 1000 tr , j'aimerais savoir ou le levier se trouve sur le pont ou boite ( j'ai des blindages partout donc j'ai difficile de trouver ) si quelqu'un à un renseignement ou mieux une photo de l'endroit exact ce serait super histoire que je ne doivent pas démonté tout pour trouver ce satané levier 

AIM
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 01:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
centurion
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 07:34 (2018)    Sujet du message: prise de force antares 130 Répondre en citant

faudrais pas y aller a ta place inverser le levier?

Auteur Message
grebois
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 21:55 (2018)    Sujet du message: prise de force antares 130 Répondre en citant

si je vous invite à venir me montrer 

AIM
Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:34 (2018)    Sujet du message: prise de force antares 130 Répondre en citant

La commande 540 1000 trs/mn est sur le coté gauche de la boite de vitesse a l'arriere des trompettes, environ 10 cm plus haut que ta sortie de prise de force

Auteur Message
grebois
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 21:36 (2018)    Sujet du message: prise de force antares 130 Répondre en citant

merci jaguar 44 pour votre réponse , j 'ai justement trouvé un fermier qui a le même tracteur que moi et j'ai été voir , du coup j'ai regardé sur le mien avec un endoscope et j'ai trouvé le levier qui à été recoupé à 5 cm et ils ont soudé une pate contre pour le bloquer à 540 , il va falloir que je fasse deux trous dans mon blindage pour enlever le boulon et pouvoir tirer sur le levier avec un fil de fer mais je serais dépanner , par contre je n'ai pas compris la réaction de" centurion "

AIM
Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:29 (2018)    Sujet du message: prise de force antares 130 Répondre en citant

Bizarre comme réaction en effet, il a pourtant eu l'occasion de poser des questions via le site et d'avoir des réponses. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: prise de force antares 130

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation