Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mes mini SAME, SLH et les autres

 
Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Miniatures -> Vos miniatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur86fr
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2017
Messages: 35
Localisation: Niort
Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 18:22 (2017)    Sujet du message: mes mini SAME, SLH et les autres Répondre en citant

Fan de miniature agricole 
Je me rend chaque année à Chartres ( oui , comme une sorte de pélerinage qui coûte cher  )
Cette année ( avant la découverte du modèle réel ) une production hollandaise m' a littéralement scotché 

A 30 exemplaires en Europe , tout a été vendu en 2 temps 3 mouvements 
le lots des 2 sur la photos ( le proto + le "bleu" ) à 900 € le moteur offert .....
sANS MOI DONC ! 

_________________
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Lino


Revenir en haut
Auteur Message
benhur86fr
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2017
Messages: 35
Localisation: Niort
Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: mes mini SAME, SLH et les autres Répondre en citant

Autre Same récemment vendu à Chartres une série de SATURNO 80 toujours au 1/32 ème 
par le célèbre club hollandais LCN  ( il faut être membre pour accéder à la bête) l on en trouve parfois à vendre ...et là ça pique !!! (je n' ai pas ces modèles)
en version 4 roues cabine déclipsable ou 2 roues arceau  : photos du net pour illustrer ! 


_________________
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Lino


Revenir en haut
Auteur Message
benhur86fr
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2017
Messages: 35
Localisation: Niort
Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 19:48 (2017)    Sujet du message: mes mini SAME, SLH et les autres Répondre en citant

Ces 2 modèles ont été fabriqué par Marge Models  , d'où une certaine "qualité" 
Voir ma version dans la rubrique "mes réalisations" 
_________________
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Lino


Revenir en haut
Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 912
Localisation: bretagne
Point(s): 913
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 14:24 (2017)    Sujet du message: mes mini SAME, SLH et les autres Répondre en citant

Très belle miniature. Okay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Miniatures -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme