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enclenchement pont avant 100.4

 
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centurion
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MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:07 (2017)    Sujet du message: enclenchement pont avant 100.4 Répondre en citant

au pro Same comment faites-vous pour changer le patin qui enclenche et désengage le pont avant sur un silver 100.4 mécanique. merci

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MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

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Boris54
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MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:54 (2017)    Sujet du message: enclenchement pont avant 100.4 Répondre en citant

Opération plus que courante sur ces engins.

- dépose de la roue arrière gauche
- Retirer l'huile l huile du pont arrière
- dépose réservoir a go
- dépose commande frein main
-dépose commande hydraulique du pont avant
-dépose de la trappe de visite 8 boulons de m 10
 (pas de joint, prévoir un tube de pate à joint loctit 518)

- dépose de la fourchette de commande du 4 rm
elle et tenue avec une visse pointaux de m 12 (clé de 13)
il faut une clef facom d'ancienne génération et la meulée pour réduire son diamètre extérieur .

Pour info il me faut une heure pour dévisser la visse pointaux tellement c'est bien pensé , quart de tour par quart de tours avec 2 doigts , je te conseille de mettre une baladeuse dans la boite a vitesse par la trappe démontée précédemment.

- dépose de la fourchette , elle coulisse sur son axe , les patins doivent tombés , ils ne tiennent plus sur la gorge du crabot.

ATTENTION : il faut impérativement remettre le montage double , double fourchette donc double patin. (ne t'amuse pas a juste changer un patin ).

-Remettre les patins sur la gorge du crabot
-Repose de la fourchette sur l'axe de commande
-repose de la visse pointaux , ( colle la avec du frein fillet MOYEN , du bleu , surtout pas du fort !!!!!! )
-vérifie bien l'enclenchement et déclenchement de l'ensemble.

Tu peux modifier la course de dés-enclenchement en meulant le bras de levier par rapport à l'insert sur la boite , qui sert de buté .

L'incision doit ce faire avec une carotteuse , c'est ce que je fais sur mon explorer pour augmenter la durée de vie des patins , en gros tu force t'es patin à aller plus loin .

J'espére être assez clair .

Redis nous pour la suite des aventures .




 
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MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:00 (2017)    Sujet du message: enclenchement pont avant 100.4 Répondre en citant

Merci des explications,  bon en commandant le patin  le mécano m'a dit comme toi dévisser la fourchette mais il m'a dit tu l'auras pas j'ai déja fait le tracteur une fois et je l'ai collé au loctite. en effet ça n'a pas bougé meme en prenant appui avec un démonte pneu et un coup de marteau du coup j'ai passé outre les taquets de butée du levier le patin etant trés trés usé je l'ai passé entre 2 dents du pignon et je l'ai sorti entre les 2 arbres par contre on ne peut pas passer le patin neuf j'ai raccourci la queue de 5ou 6 mm et j'ai pu le remettre ce soir ça a l'air de bien marcher on refemera demain.Par contre je doit pas avoir le meme montage que toi il n'y a qu'une fourchette et un seul patin.C'est peut etre pour cela que mon explorer 2 de 8000 h n'a jamais été fait et que le silver est deja fait 2 fois pour 5000h .merci de tes explicatios détaillée

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Boris54
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MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:40 (2017)    Sujet du message: enclenchement pont avant 100.4 Répondre en citant

C'est que tu à l'ancien montage,  JE RECOMMANDE , vivement le changement  de fourchette avec le double patin ,
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: enclenchement pont avant 100.4

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