Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

prise de force hs same explorer

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:25 (2017)    Sujet du message: prise de force hs same explorer Répondre en citant

Bonjour à tous , petit problème sur same explorer 75, la prise de force s enclenche , mais tourne lentement et n a pas de puissance . La pdf a laché d un coup en utilisant un gyro forestier. Les disques de l embrayage sont ils fragiles au point de s user si rapidement , est ce une panne fréquente sur se type de matériel ?
Ou puis- je trouver de la doc pour démonter l embrayage et le contrôler.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
centurion
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:51 (2017)    Sujet du message: prise de force hs same explorer Répondre en citant

si t'as un joint qui a pété tu bousiller tes disques pour aller a l'embrayage,il faut enlever le relevage et ouvrir la trappe devant.

Auteur Message
francky
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:44 (2017)    Sujet du message: prise de force hs same explorer Répondre en citant

merci de ta réponse , c est ce que je redoutais , j ai bientôt la rtma et j éspère qu il n y a pas trop de réglages à effectuer !

Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:32 (2017)    Sujet du message: prise de force hs same explorer Répondre en citant

Bonjour, pour moi le pack de disque et HS, il me semble qu'il existe un pack complet de réparation à changer , demande à ton concessionnaire , il me semble qu'il faut changer le pack complet par précaution.

Je dois bientôt le changer sur le mien à 10 000 heures je tiendrais au courant les membres du forum.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: prise de force hs same explorer

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation