Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

réglage pédale de gaz same explorer 90t sérié 2

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cris142002
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,64
pays:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:00 (2016)    Sujet du message: réglage pédale de gaz same explorer 90t sérié 2 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un soucis avec les gaz sur mon explorer , au gaz a main il va a fond de son régime mais au pied je n'ai pas toute la puissance , il faut régler mais comment fait on sur un explorer 90 ? un schéma m'aiderait suis pas trop mécano ;-)
quand je pouuse a fond avec les gaz a main il tiennent a la pédale mais si je la relâche je reperd ...

Second soucis plus de clignoteurs , les phares vont mais pas les clignoteurs , fusibles bon . ca peux être la boite clignotante ? elle est ou sur ce modèle

Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
olivier
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:01 (2016)    Sujet du message: réglage pédale de gaz same explorer 90t sérié 2 Répondre en citant

salut pour la boite cligno elle est dans le tableau de bord
pour les gaz a main il y une rondelle frein qu'il faut resserer ou remplacer
pour les gaz a pied il y a un reglage du cable a l'acctuateur si besoin est le remplacer

Auteur Message
cris142002
Membre
Membre

pays:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:29 (2016)    Sujet du message: réglage pédale de gaz same explorer 90t sérié 2 Répondre en citant

dans le tableau de bord même ? elle ressemble a quoi ? tu penses que ca peux être cela la panne .
pour les gaz tu n'as pas une photo de ou régler ? je pense que tout est déjà au max , ce qui est drôle c'est que ca fonctionne avec les gaz a main
Merci ;-)

Auteur Message
cris142002
Membre
Membre

pays:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:32 (2016)    Sujet du message: réglage pédale de gaz same explorer 90t sérié 2 Répondre en citant

tu dis
reglage du cable a l'acctuateur
tu veux dire accelerateur ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: réglage pédale de gaz same explorer 90t sérié 2

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation