Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

PROBLEME DE FREIN A MAIN EXPLORER 80 DE 1998

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Le forum Same Deutz-fahr passion. -> Règlement du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAME 80
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:39 (2016)    Sujet du message: PROBLEME DE FREIN A MAIN EXPLORER 80 DE 1998 Répondre en citant

bonjour a tous .voila je suis nouveau sur ce forum. je vient de faire l ahat d un same explorer 80.j ai besoin d info concernant le frein a main des same explorer,j ai deposer l plaque inferieur pour verifier l etat des plaquettes de frein , apres avoir chassé l axe de retenue des plaquettes ,je me suis apercu que je n ai qu un seul disque de frein sur les trois qui coulissent sur l arbre , et il normal que les 2 autre soit fixe ?je suis aussi a la recherche d une revue technique pour ce modele cordialement merci 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
olivier
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:25 (2016)    Sujet du message: PROBLEME DE FREIN A MAIN EXPLORER 80 DE 1998 Répondre en citant

bonjour je n'ai jamais fait de frein a main sur explorer mais je ne crois pas qu'il sont fixe de quel couleur sont il bleu si tel est le cas il sont gripper sur l'axe voire souder

Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 900
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:13 (2016)    Sujet du message: PROBLEME DE FREIN A MAIN EXPLORER 80 DE 1998 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous. Par contre tu t'es trompé de poste pour ta présentation, et pour tout problème mécanique tu as également une rubrique pour ça. 

Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:45 (2016)    Sujet du message: PROBLEME DE FREIN A MAIN EXPLORER 80 DE 1998 Répondre en citant

Bonne question. Pour ma part il me semblait qu'il fallait démonter un bout de la boite pour refaire le frein main ? A vérifier ... 

Auteur Message
Silver130
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:43 (2016)    Sujet du message: PROBLEME DE FREIN A MAIN EXPLORER 80 DE 1998 Répondre en citant

Bonsoir,
Les disques de frein doivent toujours etre libres, le fait de rouler frein a main serré provoque un echauffement qui deforme les disques et provoque le blocage.
Sur certains ont arrive a les passer sans demonter, dans le cas de disques bloqués, il vaut mieux ouvrir le tracteur pour les sortir.
Meccano passionné

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: PROBLEME DE FREIN A MAIN EXPLORER 80 DE 1998

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Le forum Same Deutz-fahr passion. -> Règlement du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation