Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

same corsaro 70 démarage à froid

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MERMET
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:21 (2015)    Sujet du message: same corsaro 70 démarage à froid Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'acheter un Same corsaro 70 et j'ai une interrogation . Pour le démarrage à froid quand je tire la manette de commande de la surcharge située dessous la pompe à injection celle ci ne reste pas enclenchée est ce normale. Avant j'avais un Zetor la commande restait enclenchée avec la manette de gaze tirée au trois quart. 
Merci de vos réponses
Gérard

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 199
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:18 (2015)    Sujet du message: same corsaro 70 démarage à froid Répondre en citant

Bonjour , il faut en premier lieu tirer un poil sur la manette des gaz , ou sur la pédale , et ensuite tirer sur la tirette de commande de sur charge , tu doit sentir une légère raideur. Redis nous.

Auteur Message
MERMET
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:33 (2015)    Sujet du message: same corsaro 70 démarage à froid Répondre en citant

Bonjour
merci de votre réponse effectivement quand je tire sur la petite manette, après avoir mis les gaz je sent une petite résistance et un petit clic mais la manette revient à sa position d'origine et c'est là ma question ne devrait elle pas restée enclenchée jusqu'au démarrage du tracteur?
En tout cas merci pour vos réponses c'est vraiment sympathique
Gérard

Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 912

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:10 (2015)    Sujet du message: same corsaro 70 démarage à froid Répondre en citant

Bonjour, une petite présentation ce serait sympa!! Merci.

Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 199
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: same corsaro 70 démarage à froid Répondre en citant

Bonjour, si tu entend le petit "clic" normalement elle et active , après ce que tu peut faire c'est prendre un écrou de 12 , et scié a la meuleuse un hexagone  (comme une clé à tuyauté) de sorte a avoir un cale pour maintenir la tirette en hauteur , j'ai fabriqué ce genre d'outil pour les concours de labour , quand tu veut en mettre plein les yeux au public lol . 

Auteur Message
MERMET
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 07:47 (2015)    Sujet du message: same corsaro 70 démarage à froid Répondre en citant

Bonjour
encore merci du conseil
Pour jl486 en principe,comme c'est prévu dans votre règlement, je me suis déjà présenté mais si cela n'a pas fonctionné je le referai bien volontiers
victor39  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: same corsaro 70 démarage à froid

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation