Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

freins centurion 75 export

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centurado
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:25 (2015)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

bonjour,
y a-t-il un sens de montage des joints de piston récepteur? car après avoir purgé ,mauvaise surprise, je n'ai pas de résistance aux pédales elles continuent de s'enfoncer et si je pompe 20 à30 fois le réservoir est vide .les cylindres émetteurs sont neufs ainsi que disques et contres-disques
merci de la réponse que vous m'apporterez
PS: je suis nouveau sur le forum et pas très calé en informatique mais j'me débrouille...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
centurion
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:43 (2015)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

tu as coupé les joints carrés en les remontant et l'huile passe dans le pont.

Auteur Message
centurado
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:27 (2015)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

centurion a écrit:
tu as coupé les joints carrés en les remontant et l'huile passe dans le pont.

merci pour la rapidité de réponse .je m'en suis rendu compte en les démontant à nouveau hier, seulement ceux du plus grand diametre ont coupé. Pourtant je les avais huilé avant montage et passé les pièces à l'abrasif de type 400 car il y avait de l' oxydation sur les pistons. Je précise que j' ai remonté les pistons à l'étau apparemment c'est loin d'etre la bonne solution donc ma question: quelle est l'astuce de la marque? Faut-il emboiter les pistons en tapotant avec cale de bois? Est-ce que je peux garder les joints du plus petit diametre ou alors changer les 4 ?

Auteur Message
centurado
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:48 (2015)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

Renseignements pris:
il faut bien étirer les joints sans aller jusqu'à les casser ensuite bien huiler et bien les graisser avec une graisse graphite (éventuellement) avant montage; c'est pas plus compliqué que ça

Auteur Message
centurion
Membre
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:24 (2015)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

c'est pas compliqué mais il faut l'avoir fait au moins une fois avant d'etre malin mois aussi j'avais coupé un joint

Auteur Message
centurado
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:21 (2015)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

centurion a écrit:
c'est pas compliqué mais il faut l'avoir fait au moins une fois avant d'etre malin mois aussi j'avais coupé un joint

je vois que tu es en ligne donc j'en profite pour discuter 2 secondes
mon centurion a 5610h au compteur mais d'après des voisins il serait plus près des 10 000h, quels les repères pour savoir?
d'autre part je possède un dorado f 75 qui m'inquiète un peu je vais le récupérer cet après-midi à la concession il n'y avait plus de relevage ni chargeur frontal et pour cause de la limaille (morceaux de pignons je suppose) dans les distributeurs relevage et frontal à 1285h je trouve ça pas normal
à part ça c'est un tracteur que j'adore car très maniable aux vignes

Auteur Message
4 rm
Membre
Membre

Point(s): 29
pays:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:23 (2015)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

Difficile de savoir si ton tracteur à 5600 heures ou alors environ 10 000 heures... sans les factures d'entretien et réparation.
Pas bon pour ton Dorado, le témoin de colmatage du filtre hydro ne s'est pas allumé? Le bouchon de vidange possède t'il un aiment?

Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:38 (2015)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

centurado a écrit:
centurion a écrit:

je vois que tu es en ligne donc j'en profite pour discuter 2 secondes
mon centurion a 5610h au compteur mais d'après des voisins il serait plus près des 10 000h, quels les repères pour savoir?
d'autre part je possède un dorado f 75 qui m'inquiète un peu je vais le récupérer cet après-midi à la concession il n'y avait plus de relevage ni chargeur frontal et pour cause de la limaille (morceaux de pignons je suppose) dans les distributeurs relevage et frontal à 1285h je trouve ça pas normal
à part ça c'est un tracteur que j'adore car très maniable aux vignes

Regarde si il 'y a du jeu dans le pont avant , l'état des rotules de direction , vérifie si le pont ne fait pas de translations quand tu embraye , on arrive quand même à voir le nombre d' heures , après pour moi cela ne veut rien dire du tout , j'ai un explorer 80 qui a 9000 heures , il et mieux entretenue qu'un silver 100.
4 que j'ai eu en réparation à 3400 heures , et oui pas de graisse pendant 10 ans sur le pont avant c'est fatal....

Pour ton soucis de pompe , es ce que tu avait changer des flexibles avant ce soucis ou autre intervention sur le circuit d'huile ??

Auteur Message
basset
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
pays:

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:27 (2016)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

Bonjour, je possède un centurion 75 de 1984, et j'ai démonté le carter moteur ainsi que l'équilibreur. Seul problème gros problème, je ne sais pas comment le remonter. L'aligner avec quels repères, couple de serrage de cet équilibreur? Y-a-t-il un  moyen d'avoir une revue atelier qui donne toutes les explications ?

Introuvable..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

Jean-Michel

Auteur Message
Silver130
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:15 (2016)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

Bonsoir Basset,
Renseignement technique en mp si vous le souhaitez.
Meccano passionné

Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:35 (2016)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

Je peu également répondre si tu veux, je connais, c'est le même montage que sur un Léopard.

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 736
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:42 (2016)    Sujet du message: freins centurion 75 export Répondre en citant

Bonjour Basset, une petite présentation s'impose s'il te plait ! Smile

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: freins centurion 75 export

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation