Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

reparation inverseur mecanique de same silver 110 6 cylindre

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
same38
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: reparation inverseur mecanique de same silver 110 6 cylindre Répondre en citant

Mon same silver 110 6 cylindres a eu la mauvaise idée de ne plus avoir de marche arrière. Synchro mort la vitesse ne tient plus. ayant ete malade en debut d'année et ayant donc assez mal travaillé je n'ai pas les moyens de faire faire la reparation. il faut couper le tracteur au niveau de la boite. la cabine est soulevée les 2 parties calées les 10 boulons enlevés mais impossible de decoller les 2 parties ca s'ouvre en haut mais absolument pas en bas malgré un force considerable exercé. je suis persuadé qu'il reste quelque chose a defaire. l'arbre du pont avant a t'il un rapport . si quelqu'un a une revue technique et s'il peut m'aider avant que je casse quelque chose par erreur. les 2 parties doivent s'ouvrir bien en ligne et ce n'est pas ce qui se passe. Au secours!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:02 (2015)    Sujet du message: reparation inverseur mecanique de same silver 110 6 cylindre Répondre en citant

Bonjour, a tu démonter l'arbre du pont avant ? Il y a 2 goupilles méca à retirer , ensuite il faut déplacer les manchons et sortir l'arbre de transmission.

Auteur Message
Silver130
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:03 (2015)    Sujet du message: reparation inverseur mecanique de same silver 110 6 cylindre Répondre en citant

Bonsoir,
J'en ai fait plusieurs, mais la j'ai un doute, faut que je regarde demain mais en aucun cas il ne faut forcer.
Je me demande si il faut pas enlever ou la commande de gamme ou la commande de vitesse.
je voit sa demain et te redit.

Bonne soirée.
Meccano passionné

Auteur Message
Silver130
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:23 (2015)    Sujet du message: reparation inverseur mecanique de same silver 110 6 cylindre Répondre en citant

C'est re moi

A quel niveau tu as essayer de couper ?
si c'est au premier carter entre le moteur et la boite, ce n'est pas la.
Il faut le couper au deuxieme carter, et reculer la partie arriere.
Plus de renseignements en mp (doc technique)
Bonne soirée
Meccano passionné

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: reparation inverseur mecanique de same silver 110 6 cylindre Répondre en citant

Pas facile de couper un tracteur en deux.
Moi j'ai une question a silver130, sur mon silver 160 (titan) faut il calibrer la boite (qui me fait peur) régulièrement?

MSN
Auteur Message
rubin135
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Carton:
Point(s): 657
Moyenne de points: 1,23
pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:42 (2015)    Sujet du message: reparation inverseur mecanique de same silver 110 6 cylindre Répondre en citant

j'avais entendu dire que c'etait tout les 1000h

Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:11 (2015)    Sujet du message: reparation inverseur mecanique de same silver 110 6 cylindre Répondre en citant

idem que rubin 135.

800 a 1000 h .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: reparation inverseur mecanique de same silver 110 6 cylindre

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation