Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Lamborghini R 854 DT

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Lamborghini -> Photos Lamborghini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Lamborghini R 854 DT Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voila une photo de mon ancien Lamborghini, un R 854 DT au début sans et par après avec chargeur. Je l'ai à l'époque revendu contre mon Manitou après quasi 9000 heurs de bon travail. je le regrette beaucoup ce tracteur ! super maniable pour l'élevage dans les bâtiment et pour empilé les bottes, j'adoré cherché les rouleaux de paille avec
Aujourd'hui il tourne du côté de Bordeaux.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
EXPLORER
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,56
pays:

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:01 (2015)    Sujet du message: Lamborghini R 854 DT Répondre en citant

Sympa ce petit lambo ! Okay Le chargeur est très avancé sur le tracteur, bizarre comme montage .

Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 900

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:08 (2015)    Sujet du message: Lamborghini R 854 DT Répondre en citant

C'était vraiment une super série c'est tracteurs!!!!  Okay

Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: Lamborghini R 854 DT Répondre en citant

Trés bon tracteur indestructible ! 

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 727
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:28 (2015)    Sujet du message: Lamborghini R 854 DT Répondre en citant

Il est pas mal ouai. Par contre la direction devait être dur avec le chargeur ?  Smile

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 29
pays:

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:19 (2015)    Sujet du message: Lamborghini R 854 DT Répondre en citant

EXPLORER a écrit:
Sympa ce petit lambo ! Okay Le chargeur est très avancé sur le tracteur, bizarre comme montage .

Oui c'est parce que à la base ce chargeur été monté sur un Ford 6610.

jl486 a écrit:
C'était vraiment une super série c'est tracteurs!!!!  Okay

Oui une super série !! je suis du même avis que toi Smile

Laser90 a écrit:
Il est pas mal ouai. Par contre la direction devait être dur avec le chargeur ?  Smile

Non même pas, bon après on ne faisait pas de fumier avec on chercher les rouleau dans les champs,ou on faisait des bricoles avec, j'avais un autre tracteur avec chargeur plus récent encore pour les autres travaux plus dur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Lamborghini R 854 DT

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Lamborghini -> Photos Lamborghini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation