Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Quelques photos de ma flotte

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Deutz-fahr -> Photos Deutz-fahr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:51 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Donc voila je voulait vous présenté quelques photos de ma flotte de tracteur Deutz Fahr qui tourne sur l'exploitation, avec parfois des photos de tracteurs en démonstration aussi.

Lors d'un chantier d'ensilage avec, en commençant par la Gauche : mon Agrotron M 625, mon MK3 110 et en Démo un TTV 7230 et un TTV 6160

Agrotron K 410 et Agrovector 35.7

TTV 6160 avec la benne Gilibert 1610 Profi

Agrotron TTV 430 et Agrotron M625

A la faucheuse pour l'ensilage d'herbe : Agrotron M 600 et Faucheuse Kuhn GMD 800 GII

A l'andaineur, le K 410 avec l'andaineur Kuhn GA 4321

A l'ensilage Agrotron K 410 avec chargeur Quicke Q55 et la benne Brimont BB 12

L'Agrotron M 625 Avec la Gilibert

Celui-ci c'est pas un Deutz mais un Case, c'est mon MX 120 au silo

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:55 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Ça te fait combien de tracteurs en tout ?

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:02 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Au Total j'ai 7 tracteurs mais je te rassure sur ces photos il y a aussi des tracteurs de démonstration ou de remplacement. En Deutz je possède Le M 625, le K 410, le MK3 110 un 5506 et un ancien Deutz D25

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Ça fait un sacré parc à entretenir Smile. Toujours un beau paysage ! Le Maxxum tourne bien ? 

Auteur Message
EXPLORER
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,56
pays:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Joli cheptel de verts ! +1 pour les paysages vraiment magnifiques par chez toi !

Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 900

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:53 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Merci pour les photos!!

Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:07 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Merci pour vos commentaires

Laser90 a écrit:
Ça fait un sacré parc à entretenir Smile. Toujours un beau paysage ! Le Maxxum tourne bien ? 

Oui il y a de quoi faire point de vue entretient , mais chacun à son Job A propos du Maxxum je dois avoué que c'est un très bon tracteur bien que je ne suis pas très "Case" pour ma part je dois dire que celui-ci en ai l'exception. C'est un tracteur très robuste avec un couple énorme. Il à une très bonne mécanique, puissant en traction avec un superbe bruit style "Américain". Plutôt confortable en cabine et les commandes sont bien placées. Sa consommation est raisonnable, Bref un bon tracteur ! Tout de même dernièrement je sens qu'il commence à fatigué et à me faire mal au portefeuille, après ces 5000 heurs nous avons du changé le dumper et le flector c'est le cardan entre moteur et boite et je peut vous dire que sa fait mal rien que la séparation du tracteur... Récemment c'est la pompe à eau qui à été changé. A ce jours il tiens compte 8200 heurs et ronronne toujours

Petite photo de l'intéressé :

Auteur Message
deutz-passion
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:14 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Encore bien propre pour ses 8200 heures le MX ! Moteur Cummins dessus, d'où le ronron américain ! Ca reste d'excellents tracteurs Smile

C'est clair que tu as une belle flotte de DF. Chacun a son domaine de prédilection, ou tu fais tourner chaque outil sur chaque tracteur ? D'ailleurs, de quoi est fourni ton exploitation la dessus ? Tu n'as pas de batteuse par contre, tu fais battre par une ETA ?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:30 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Oui on le bichonne assez le MX et puis on aime bien les gardé les tracteurs propre vu le prix qu'il coûte...

Ben par exemple, pendant le semis de blé il y en a un qui labour ou qui déchaume (sur les chaume de maïs ensilage on passe un coup de déchaumeur pour semé le blé par endroit ), un qui passe un coup de herse défois la ou il y a des grosses mottes après le labour , un qui sème et souvent en même temps que les semis du blé on moissonne du maïs donc la il y a 3 tracteurs qui tourne avec les bennes en même temps.
Après pour la fenaison on en a un qui est à la faucheuse, un au faneur l'autre à l'andaineur, un à la presse et celui au chargeur cherche les rouleaux.
Après j'ai le MK3 110 qui d'Avril à Aout environ est monté avec les fines roues pour le pulvé et l'engrais. Et pour le reste de l'année j'ai beaucoup de fumier à sortir sur tas ou à épandre selon les dates un peut de lisiers.
Puis il y a les semis de maïs aussi qui me prennent 3 voir 4 tracteurs (herse - vibro - semoir - parfois rouleau) Les moissons de blé-orge, la paille à presser et à rentré ( de 700 à 900 bottes par an) sans oublié que le télesco me sert tout les jours pour la mélangeuse et divers choses l'autre au chargeur pour curée les génisses et les affouragé ensuite il y a le Ford à la mélangeuse...
Après pour le labour d'hivers j'ai 2 charrue à moi et parfois on m'en prête une en plus. Bref ils savent quoi faire les tacos

La fenaison :

Et le Tout en Kuhn en plus

Auteur Message
deutz-passion
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:14 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Effectivement tout le monde est bien occupé Smile
Merci pour avoir détaillé !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
grehal
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:19 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Merci pour les photos  Jolie écurie DEUTZ

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:14 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

Encore de bien belles photos  Okay . Ça chôme pas là. 

Ton MX a dû être produit en même temps que les premiers Mc Cormick MTX sortis de Doncaster vu les bandeaux sur les capots latéraux.

Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte Répondre en citant

grehal a écrit:
Merci pour les photos  Jolie écurie DEUTZ

Merci grehal !

Oui je pense aussi Laser90. Mon mx est de 2002, et vu qu'en 2001, après le rachat d’une partie des activités de CASE IH par le groupe ARGO, on y assemblé également des McCormick.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Quelques photos de ma flotte

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Deutz-fahr -> Photos Deutz-fahr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation