Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Petite présentation

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Le forum Same Deutz-fahr passion. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:08 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Antoine et j'habite en Alsace dans le 67 à une vingtaine de kilomètre de la célèbre usine Savernoise du groupe KUHN. Bref, j'ai repris l'exploitation de mes parents il y a maintenant 3 ans, c'est une exploitation type Polyculture Elevage avec 85 Vaches Laitières composé de Prim'Holstein et de Montbéliarde. Je travaille une surface de 150 ha dont 65 ha de Maïs, 37 ha de blé, 45 ha de prairies et environ 3 ha d'orge. J'habite un canton principalement destiné à l'élevage, car il ce situe en bord de plaine et de plusieurs colline comme celle du Batsberg et du Scheuerberg qui sont composé de beaucoup de vergers, d'où beaucoup de pâturage en été. Actuellement je réalise la construction de ma nouvelle étable prévu pour 140 places
En matière de Tracteur je possède plusieurs Deutz (5) mais aussi 2 Case et un Ford. En concession Deutz Fahr je suis plutôt bien servie avec la concession et ses 3 succursales plus 5 agents Deutz/Same, ont est tranquille

A+

Antoine

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:20 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Très belle photo d'avatar !

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:14 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut ! Et bienvenu  Smile . Très belle présentation. Ton bâtiment sera en logettes ?

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:28 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci Boris ! C'est la commercial Deutz du coin, dès quel passe tout le monde signe

Oui Laser90 en logettes paillé avec un couloir entre pour mettre les rouleaux.

Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 900

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:21 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:09 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci JL486 ! Smile

Auteur Message
EXPLORER
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,56
pays:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Auteur Message
Agrotron-67
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci Explorer

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Petite présentation

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Le forum Same Deutz-fahr passion. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation