Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

same silver 90

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono25
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: same silver 90 Répondre en citant

bonsoir a tous je demande de l'aide , j'ai un gros problème de chauffe sur mon same silver 90 a refroidissement par air . avec une charrue 2 fer ou un combiné 2.50m au bout de 1h30 il chauffe comme un enrager filtre a air propre , moteur passé au karcher avec de l'eau chaude rien n'y fait . svp avez vous une idées du problème

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:20 (2014)    Sujet du message: same silver 90 Répondre en citant

Déjà bonjour à toi ! 

Une petite présentation dans la rubrique adéquat serait la bienvenue ! 

Bon pour  ton SILVER 90

- les courroies elle sont comment ? Neuves ? Bien tendues ?
- La turbine elle tourne ?
- La sonde de température elle dit vrai ?

J'ai un doute , je me demande si il n'y a pas un termo contact pour réguler le passage de l'huile dans le radiateur , SILVER 100.4 devrait nous éclairer.

J'ai régler le même tracteur que le tien , mais moi il avait plus de mal à chauffer .

A bientôt.

Auteur Message
nono25
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:12 (2014)    Sujet du message: same silver 90 Répondre en citant

bonsoir boris 54 les courroies sont neuve et la turbine tourne .comment savoir pour la sonde et ou se trouve se termo contact svp? merci 

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:49 (2014)    Sujet du message: same silver 90 Répondre en citant

Alors, me voilà pour vous sauvez enfin ptete pas!

De toute façon sur les silver si la turbine tourne pas ou s’arrête de tourné le moteur bip 2 fois et s’arrête(sécurité)
sinon Il chauffe comment? Sur ton mano tu à tout d'abord 2très cote cote ensuite 2 autres trait qui sont plus espacé et ensuite encore 2 autres trait blanc rapproché avant de tapé la zone rouge.

Moi j'ai un des 2 100.4 qui chauffe pas mal aussi mais y chauffe sur le combiné de fauche de 6m la charrue 4socs à 8km/h et sur la herse rotative de 3m enfin bref je lui en met dans le cornet!

Si tout est propre comme à sont origine y à deux choses soit le moteur fait plus de 90cv soit la pièce en cuivre qui gere le passage de l'huile dans tes radiateurs ne marche plus.
J'opterais pour la 2eme hypothèse. Et donc vue que tu peut pas changé que cet petite pièce là (à les enfoirés y détaille pas y faut changé tout le bloc), moi je les viré et replacé par un petit tube métallique percé.

Donc il faut que tu enlève ton filtre à huile moteur ensuite avec une grosse clé allen tu dévisse le bouchon qui se trouve sous le filtre à huile (une fois enlevé) tu trouvera une pièce jaune (cuivre) de 4cm environ tu la vire et sous elle tu à une piece qui gere le flu d'huile dans les radiateurs et sous cet pièce un ressort. En faite quand l'huile commence à chauffer le cul de cette pièce en cuivre elle ce dilate et compresse le ressort vert le font et donc l'huile peut commencer à circulé dans tes radiateurs (vous me suivez?) donc l'idé c'est de toujours garder le ressort comprimé pour être sur que l'huile circule bien aisément dans les radiateurs!

Je te donnerais les dimensions exacte de la pièce que du devras fabriquer.

Sa marche pour tout le monde????

MSN
Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:18 (2014)    Sujet du message: same silver 90 Répondre en citant

Moi j'ai compris capitaine !

Si j'ai le soucis sur le silver 90 d'un copain je saurais que faire.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: same silver 90

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation