Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

embrayage same virtus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 128
Moyenne de points: 0,96
pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:55 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

sur le virtus en grande vitesse il embraye d'un cout sec aprés avoir laché la pédale même en modérant celle ci
on me dit que c normal moi je pense pas car plus il a de poid au cul plus ça donne un coup sec
je doute que la boite tienne longtemps
parfois il le fait aussi au demarage il embraye pas puis il part d'un seul coup
je suis resté zen jusqu à présent mais je crois qu'un bon coup de gueule va s'imposer si chez same ne veulent pas prendre le problème au sérieux
si sa continu je crois que MALHEUREUSEMENT je vais devoir m'en séparer et je trouve ça dommage

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

De toute façon ton tracteur est garanti... As-tu refais un calibrage (hors molette de réglage inverseur) ? 
C'est clair que ce n'est pas normal du tout là  Confused .

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
rubin135
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Carton:
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,23
pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

faut les faire chercher
probleme de calibrage comme a dit laser
moi sur l'explorer i ceux coupe tous seul la transmition du coup reparametrer l'embrayage ou un truc comme sa

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

Avec le PC, ils vont savoir rapidement je pense.

Auteur Message
rubin135
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Carton:
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,23
pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:42 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

oui normalement

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

Et bien iron 115 tes servi avec ton virtus!!!!!!!

C'est pas normal, mais ce que je trouve pas normal c'est surtout que même avec le pied tu arrive pas à partir en douceur!

Moi j'ai eu ce problème sur mon premier silver, à l’époque l’inverseur hydraulique c'était dans les débuts et on nous avais jamais dit de calibré l'embrayage régulièrement, du coup à 5500h il avait les mêmes symptôme que le tient. Un coup il partait tout doucement et parfois très brutal par contre à la pédale on en faisait ce qu'on voulais, et même sur la fin on faisait tout avec là pédale pour pas être secoué dans la cabine et pour préserver la boite. Quand on à voulu faire un calibrage il était trop tard le tracteur avait trop d'heure et le calibrage en automatique n'était pas terrible du coup on le calibrais en manuel mais ce n'est pas normal (l'usure de l'embrayage était déjà là et prématuré)

Après au démarrage sa métonne moins l'huile est froide et du coup sa embraye plus sec, tout les silver que j'ai eu était comme ça à froid mais à chaud ils sont super méga souple et même mon silver 80 qui est sur la fourche (donc des marches avant marches arrière il en fait) il a 5400h, il est nif!

Demande à le faire calibrer, même neuf les électrovannes peuvent être mal réglé, surtout que tu est sur des électrovannes proportionnel (sa doit être très souple) alors que mois je suis sur des électrovannes on - off (moins bien mais plus vieux aussi)

MSN
Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

pour les maneouvres des fois touts en douceur  et d'autre fois un coup sec
ils venus déjà 4fois avec la valise je sais  plus quoi faire
à mon avis c une electrovanne qui déconne

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

Normalement le tracteur doit tourner impeccable quand le SAV est passé !! Ils doivent aller plus loin, il y'a une raison...

Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:04 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

Temps de remplissage des embrayages incorrect, re calibrage obligatoire  !

Mon frère en fait tout le temps sur les JD série r et 30 c'est les même probléme !

Fait les chié !

Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

merci pour les infos
j'ai remis la gomme ce matin avec le concessionnaire 
il pense que c une electrovanne qui grippe 

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

Oui il faut chercher de ce coté si avec un calibrage sa marche pas c'est une électrovanne qui fait la con! Y à pas à chier il doit marcher ce virtus!

Courage.

MSN
Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:42 (2015)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

bon le potentiomètre a été changé hier mais le problème est tjrs là
là j'en est marre le concessionnaire va appeler chez same car pour moi dans 1000 2000 h la boite est part terre

Auteur Message
centurion
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 07:56 (2015)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

l'embrayage au bouton donne le meme probleme ?

Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 08:08 (2015)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

au bouton ça va mais l'inspecteur me déconseille de m'en servir avec de grosses charges en cote

Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:13 (2015)    Sujet du message: embrayage same virtus Répondre en citant

Je vois pas pourquoi , c'est un interrupteur de coupure, et ta pédale un potentiomètre , pour moi sa change rien.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: embrayage same virtus

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation