Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

info pour boitier du relevage pour minitauro 60

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: info pour boitier du relevage pour minitauro 60 Répondre en citant

j'ai mon bouchon de remplisage qui est peter et avec les fortes pluie j'ai eu de l'eau qui est rentrer et je m'en suis aperçu en faisant le niveau comme j'ai mes bagues qui fuie et apres avoir broyer le soir en rentrant le  tracteur au ralenti vibre beaucoup et quand je repose le broyeur sa ne vibre plus j'ai peur que ma pompe a  pris de huile qui est melanger avec l'eau
quels sont vos conseils ?
je dois aller broyer dans la semaine je pense aller me chercher 10l d'huile et vidanger mon boitier de relevage dois je demonter le couvercle ppour bien nettoyer mon boitier et verifier ma crepine  sa serait plus prudent et penser vous que ma pompe a souffert 
merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: info pour boitier du relevage pour minitauro 60 Répondre en citant

Bonsoir.
Je pense qu' il serais bon d'enlever le couvercle afin de bien vider l'eau qui est rentrée dans le bloc relevage. Par la vis de vidange, tu ne vide pas toute l'huile, il en reste dans le cylindre de relevage. L'eau sera donc au dessus du piston et si peu d'eau est rentrée, elle a pu ne pas aller plus loin. Nettoie la crépine, je pense que ta pompe n'a pas souffert, sauf si ton tracteur avais été longtemps sans servir.
J' espere avoir répondu a tes questions.

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:43 (2014)    Sujet du message: info pour boitier du relevage pour minitauro 60 Répondre en citant

ok je te remercie jaguar ce tantot je vais
 demonter le couvercle vidanger nettoyer la crepine au gazoil et refaire le pleind huile  neuve

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: info pour boitier du relevage pour minitauro 60 Répondre en citant

filtre bien bouché

nettoyer le fond du boitier qui etait sale ainsi que le filtre et rajouter 9l d huile et remonter le couvercle avec du joint bleu et colmater le trou de mon bouchon qui fait jauge avec du joint bleu

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: info pour boitier du relevage pour minitauro 60 Répondre en citant

Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:12 (2014)    Sujet du message: info pour boitier du relevage pour minitauro 60 Répondre en citant

Attention, La jauge sert également de reniflard. Il ne faut pas boucher le trou dans la jauge mais mettre un chapeau sur le dessus afin de laisser passer l'air mais pas l'eau.

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:13 (2014)    Sujet du message: info pour boitier du relevage pour minitauro 60 Répondre en citant

ok jaguar merci pour l'info  je vais voir ou je pourrais trouver un autre bouchon
en plus moi j'avais mis un peu de teflon sur le filetage du bouchon comme j'avais un peu de jeu je vais retirer le tefon comme j'aurais un peu d'air qui pourra mieux sortir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: info pour boitier du relevage pour minitauro 60

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation