Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

sonde temperature laser

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 128
Moyenne de points: 0,96
pays:

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: sonde temperature laser Répondre en citant

bonsoir
 quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve l'emplacement de la sonde de temperature d'huile sur un laser car je voudrai en monter une sur le mien
sur l'explorer elle est sous le filtre mais sur le laser elle doit se monter ailleur car pas d'emplacement à cet endroit
vos tuyau sont les bienvenues

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: sonde temperature laser Répondre en citant

A ma connaissance, il n'y a pas eu de sonde de température d'huile de monté sur ces moteurs, il y avais sur certains, une sonde de température de culasse de montée. Tu peu installer une sonde température sur le bloc a la place d'un des bouchons (il y a un emplacement par cylindre, le plus en arrière étant occupé par de la sonde pression d'huile).

Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: sonde temperature laser Répondre en citant

ok merci
je voulais récupérer celle de l'explorer 70 avant qu'il parte mais rien n'est compatible
sur le laser 90 la sonde de pression d'huile est sur le tuyau qui part du filtre est qui monte au turbo
je pense que c monté comme ça sur le léopard 90 car c le même moteur (1054pt)

Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:15 (2014)    Sujet du message: sonde temperature laser Répondre en citant

Oui, c'est le même montage, tu peu modifier le raccord ou se trouve la sonde de pression pour y fixer la sonde de température.

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:45 (2014)    Sujet du message: sonde temperature laser Répondre en citant

Sur les silver la sonde de pression d'huile est monté aussi sur le tuyau du turbo!

MSN
Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: sonde temperature laser Répondre en citant

si j'achète la sonde pour mettre sur un cylindre je peu récupérer le mano de l'explorer?

Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:48 (2014)    Sujet du message: sonde temperature laser Répondre en citant

bon ca y est reste juste a trouver une sonde

Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: sonde temperature laser Répondre en citant

je pense que c monté comme sur le laser 150 tout été déjà pré cablé

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: sonde temperature laser

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation