Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Relevage same jaguar 95

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Carton:
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Relevage same jaguar 95 Répondre en citant

Bonjour, 

j'ai trouvé ce forum par hasard et je vais peut-être enfin pouvoir trouver une réponse à mes questions.

Alors déjà c'est un tracteur qui fonctionne très bien nous n'avons pas de problème.
A part au niveau du relevage, on a beaucoup de mal à être fin au niveau des réglages.
Par exemple quand on veut le faire monter, il et très long à répondre, il ne monte pas et d'un seul coup il monte de 30cm...pareil pour la descente.

On est obligé de tapoter sur la manette pour avoir la hauteur désirée!!

Je ne sais pas si d'autres on déjà eu ce problème?

Alors je me dis que c'est soit moi qui ne sait pas me servir des manettes faut dire que c'est pas facile avec toutes les positions possible..
Ou bien, c'est peut-être le filtre de la pompe qui est sale, d'ailleurs ou se trouve-t-il se filtre?

Ou pour finir c'est la pompe qui est morte.

Merci de vos commentaires.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 900

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Relevage same jaguar 95 Répondre en citant

Alors avant toute chose il faut commencer par ce présenter dans la rubrique adéquate! Merci.

Auteur Message
Benji
Membre
Membre

Carton:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:54 (2014)    Sujet du message: Relevage same jaguar 95 Répondre en citant

Voila c'est chose faite. 

Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 900

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:38 (2014)    Sujet du message: Relevage same jaguar 95 Répondre en citant

Oui j'ai vu!!  Okay

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 727
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Relevage same jaguar 95 Répondre en citant

La dernière vidange date de quand ? Il y'a deux manettes pour le relevage (effort et position) ?

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
Benji
Membre
Membre

Carton:

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: Relevage same jaguar 95 Répondre en citant

Alors je n'ai pas la date de la dernière vidange. Mais il sert très peu c'est pour cela que je voulais commencer par nettoyer le filtre, j'ai vue sur la revue technique qu'il y en avait un mais je ne sais pas où il se trouve??

Ensuite oui c'est bien 2 manettes mais j'ai un peu de mal j'en ai seulement besoin en position( c'est juste pour porter une benne kangourou).

Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Relevage same jaguar 95

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation