Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

broyage avec same
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same -> Vos vidéos de Same
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

je voulais savoir avec quel huile je pourrais mettre pour vianger l huile pour mon broyeur gard (80-90w me semble t'il)

Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 900

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

Bien la vidéo!! Mais c'est quoi ces pneus sur le pont avant?? 

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:35 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

ce sont des pneus militaire d'un marmon exactement ideal pour le marais pour manoeuvré quand c'est frais il abime pas trop le terrain
et puis tres economique car je n'ai pas eu besoin d'en acheter comme je les avait Okay

Auteur Message
olivier
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:33 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

bonjour j'ai le meme girobroyeur c'est un double couteaux aussi? pour l'huile de la 90. ton same doit avoir du mal dedant quand tu veut avancer

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:19 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

bonjour olivier
oui un double couteaux heureusement vu le chantier en plus c'est de l herbe de marais et elle encore plus dure et vue la hauteur et que l herbe etait couché c'est claire que sa occupe le tracteur meme avec la plus petite vitesse je jouer avec le relevage je ne le baissé pas completement et heureusement que le broyeur etait un gard car defois sa arrive qu'on a un peu de bois que la marée apporte et on ne les voit pas tout le temps mais avec le gard sa passe bien dedans 

Auteur Message
olivier
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

oui je sait j'ai déjà broyer des haie au pied avec

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:21 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

olivier t'aurais une tof de ton broyeur car je voudrais voire comment c'est monter au niveau de la roue du broyeur car je dois refaire et revoir le syteme
merci

merci

Auteur Message
olivier
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

j'en ai pas sous la main mes j'en ferais une ou deux mais le syteme a l'air d'etre le meme qua tu comme probleme

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

je  voulais savoir comment est la fixation de ta roues de broyeur

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

aujourd hui je suis allé broyé a ma tonne

et avec les marée de dimanche et lundi tout l herbe broyé partira et sa sera nikel  j'aurai plus qu'a debrouissaillé la bordure  du fossé

Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

Dommage pas une seule photo du tracteur!!  Rolling Eyes

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

tiens je t'en mets  le tracteur est attelé dessus car demain  je graisse le broyeur en totalité  ainsi que les jantes du tracteur

Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:23 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

Merci!!  Okay

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: broyage avec same Répondre en citant

la semaine prochaine  je repeins le broyeur avec une bonne couche antirouille  au pistolet apres l'avoir bien brosser  et poncé au papier  pour lui refaire une petite jeunesse

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: broyage avec same

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same -> Vos vidéos de Same Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation