Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Fuite huile frein Laser

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois
Membre
Membre

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,38
pays:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Fuite huile frein Laser Répondre en citant

Bonsoir,

Sur le Laser 100, nous avons une fuite d'huile de freins qui s'amplifie de plus en plus.
A priori, rien à l'extérieur du tracteur donc je pense qu'elle part dans le pont ar ou un réducteur avant.
J'avais déja changé les 2 joints d'un coté arrière lors du changement d'un roulement de roue.
Est-ce un problème réccurent sur ces tracteurs ? Comment savoir ou se situe la fuite ?
La réserve comprend-elle une partie pour la gauche et une partie pour la droite ?
Il y a les freins sur les 4 roues, est-il possible que cela soit dans un rédcteur avant ?
Les conseils sont les bienvenus 
Merci
francois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: Fuite huile frein Laser Répondre en citant

Salut !

Tu à surement une fuite interne ! faut vite résoudre le problème avant que le réducteur soit HS. (huile de freins + huile de pont = pâte à roder !!)

Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 128
Moyenne de points: 0,96
pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: Fuite huile frein Laser Répondre en citant

regarde ton bocale  d'huile de frein sous le tableau de bord '(trappe coté droit) il y a 3 compartiments 1 pour l'embrayage et 2 pour les freins
si il y a 1 qui baisse plus que les autres c l'autre coté ou il faut changer les joints
j'ai eu le même problème sur le laser 90
sur mes 2 explorer et sur le laser je suis obligé de les changer tout les 8 10ans mais uniquement a l'arriere a l'avant ça n'a jamais bouger

Auteur Message
francois
Membre
Membre

pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:51 (2014)    Sujet du message: Fuite huile frein Laser Répondre en citant

Bonsoir,

C'est de l'huile de direction assistée donc a mon avis pas trop grave si mixee avec l'huile de transmission.
Merci pour le coup des compartiments, je vais surveiller de plus près.
Au niveau des pédales, les deux s'enfoncent à fond donc on ne peut rien dire.
Comme j'ai déja fait l'ar gauche, il faudrait que je regarde l'ar droit à présent
Merci pour les infos
fran cois

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 727
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Fuite huile frein Laser Répondre en citant

Salut,

Je m'en rappelle (sur la fin) avoir eu une fuite du liquide frein. On l'avait pas fait réparé car il partait... Il a beaucoup d'heure ton Laser ?

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
francois
Membre
Membre

pays:

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: Fuite huile frein Laser Répondre en citant

Bonsoir,

Le tracteur a 7000h, j'ai déjà changé les joints de frein d'un coté (roulement et joint de bout de trompette usés, le concessionnaire m'avait 
conseillé de changer les joints de frein par la même occasion) J'ai changé aussi le joint de freins du distributeur pour les remorques.
Mais vu ce que j'ai pu lire, je vais prévoir de faire le coté restant avant cet été.

fran cois  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Fuite huile frein Laser

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation