Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recherche ratios de vitesse pont avant

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois
Membre
Membre

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,38
pays:

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Recherche ratios de vitesse pont avant Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis en train de monter un pulvé avec régulation DPAE sur le same Centurion 75
(boite 25) et je pense monter le capteur magnétique de vitesse sur l'arbre de pont avant.

Je recherche donc le rapport de réduction du pont avant et le rapport de réduction roues arrières/arbre de pont avant.
(Dans la doc, j'ai rapport roues av/roues ar = 1.30453 mais rien sur les rapports avec l'arbre)

D'avance merci
fran cois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Recherche ratios de vitesse pont avant Répondre en citant

Bonsoir.
J'ai fait ce montage sur mes léopard et jaguar, le mieux c'est d'étalonner car tu auras une petite différence si tu roule en 2 ou 4RM. Pour l'étalonnage, j'ai utiliser un compteur d'unités magnétique sur l'arbre de pont av et je me suis déplacer sur 100 metres dans la parcelle et le tour est joué.
A+

Auteur Message
francois
Membre
Membre

pays:

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: Recherche ratios de vitesse pont avant Répondre en citant

Bonsoir, 

J'ai regardé à peu près, il y a un rapport 25 avec les roues ar Ca devrait convenir.
Pense tu que je puisse mettre un pulvé 1200 l 21 m porté (Nord Pulvé)
sur un centurion, le pulvé doit faire environ 1200 kg ce qui fait 2400 kg ?
(Tracteur sans vérins additionnels et 400 kg devant)

@+
francois  

Auteur Message
rubin135
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Carton:
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,23
pays:

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Recherche ratios de vitesse pont avant Répondre en citant

c'est faisable moi j'avais un porter avant en 18 m 1200L et on la quelle fois mis sur le centurion
mon centurion a l'époque semer 2000kg environ sans vérin additionnel et devant un tasse avant techmagri de 1.50 m de laege pour environ 600Kg

Auteur Message
francois
Membre
Membre

pays:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Recherche ratios de vitesse pont avant Répondre en citant

Bonsoir,

Alors j'ai mesuré avec un compteur sur mon PC portable :
248 impulsions pour 50 m (pont avant enclenché, pneu ar 8.3 44 quasi neufs
pneus av 9.5 32 quasi usés) et sur sol dur 
Par contre, à combien évaluer le glissement dans les champs avec un pulvé porté ?

Sinon, avec le centurion et 400 kg devant, ca a l'air d'aller.
Faut-il mettre des chandelles de relevages plus solides ou celles d'origines sont-elles
OK pour porter 2000 à 2500 kg ?

@+
francois

Auteur Message
rubin135
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Carton:
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,23
pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Recherche ratios de vitesse pont avant Répondre en citant

moi je crois qui na rien de changer

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Recherche ratios de vitesse pont avant

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation