Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

problème tripleur agrotron 4 cyl
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papoup
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

Salut,

y'en a t il parmi vous qui ont eu un problème au niveau du tripleur ou de la boîte sur leur agrotron k ou m en 4 cyl?
Parce qu'on (un mecano) m'a dit que c'était leur point faible autour des 3500-4000 heures??? Et qu'il y en avcait pour pas mal d'€€€ de réparation et donc qu'il fallait le changer avant Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

elle risque de pétée vers 4000 heures , c'est souvent la 3 éme du tripleur  qui lâche... Enfin ya des exceptions , sa dépend surtout des intervalles des vidanges !   

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

C'est les embrayages multidisques qui lâchent ?

Et surtout avec une très bonne qualité d'huile !!

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
Silver130
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 78

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a plusieurs choses, mais deja est ce que le tracteur fait beaucoup d'inversion ( style avant arriere avec un chargeur ? ), apres quel modele est ce excactement ?
Apres il y a un roulement qui peut casser et la attention mais cela peut etre fait en preventif.

A bientot
Meccano passionné

Auteur Message
bibi43
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

papoup,tu as la réponse? c'est pas la même boite sur les virtus j’espère  Shocked  

Auteur Message
Silver130
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 78

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

Re bonsoir,

Sur les Virtus ou serie 5 ce n'est pas la meme boite du tout...
Meccano passionné

Auteur Message
papoup
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:47 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

Silver130 a écrit:
Bonsoir,

Il y a plusieurs choses, mais deja est ce que le tracteur fait beaucoup d'inversion ( style avant arriere avec un chargeur ? ), apres quel modele est ce excactement ?
Apres il y a un roulement qui peut casser et la attention mais cela peut etre fait en preventif.

A bientot

Oui il fait pas mal d'inversion mais pas de chargeur. C'est un k90 mais pas un profiline.

Alors que dois je faire changer avant que ça casse? le coût sera plus faible ou pas? y'a t il un risque d'avoir des dommages collatéraux? ou carrément changer le tracteur (les pneus sont nazes!!)?

bibi aucun risque c'est pas la même boite Wink

et moi qui pensais être tranquille avec du ZF...

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:31 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

Et non la ZF n'est pas infaillible! Notre concessionnaire les à tous ouvert les K (les Kniches comme ont les appelles par chez nous)! Le chef d'atelier dit que c'est de la vrai merde et donc vend le avant les 4000H grand max.

C'est pour ca que ce tracteur (deutz) à été remplacé par une mecanique italienne.

En plus c'est naze sur les K tu n'as pas tes demi vitesses en marche arrière. (c'est la préhistoire)

Bon courage!

MSN
Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 07:58 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

J'ai jamais été fan des transmission ZF...

Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 128
Moyenne de points: 0,96
pays:

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

j'ai la même boite sur l'iron 115 et justement plusieurs personne mon mis en garde 
d'après le concessionaire les premiers modèles serai concernés par ce roulement qui lâche pouvant entrainer la casse de la boite
le mien et de 2011 il m'a dit que je ne devrais pas avoir de problème... enfin j'espère!!!!!!!!!!!

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

Ba ouai c'est la merde quand tu n'est pas sur de ton cheval à long terme.

Mais elle est vraiment pas top cette boite!

MSN
Auteur Message
papoup
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

ça fout les boules, je vais me renseigner auprès du concess pour voir ce qu'il dit...
surtout que le mien est débrider...

Auteur Message
iron 115
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 128
Moyenne de points: 0,96
pays:

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

je voudrai bien le faire vieillir sur l'exploit car déjà il va bien de plus il sera de plus en plus difficile de trouver un 6 cylindre de cette puissance en neuf  je n'est pas besoin d'un 160 cv
peut être un peu vieux jeu mais un 6 cyl reste plus stable et plus coupleux qu'un 4 
chez moi il y a du relief et la stabilité c'est primordiale

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:16 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

A ba c'est clair que dans les pentes c'est le top les petits 6cyl.

MSN
Auteur Message
bibi43
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl Répondre en citant

et dire que l'ont peux avoir un trois cylindres pr 90 ch sur d'autres marque,après chaque série a un défaut 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: problème tripleur agrotron 4 cyl

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation