Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

batterie pour same
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

bojour a tous je voulais avoir des renseignements ma batterie  est morte et je n'ai  plus l'affiche de sa puissance sachant que  l hiver j'avais du mal a ldemarer alors j'etais voire a somadis pour une batterie et savoir la puissance de la batterie qui me faudrait et il m'on dit une batterie de 135amperes une grosse batterie qui fait 50 cm de long  le probleme je pense pas qu'elle rentre  sachant qu'a l origine c'etait deux batterie de 6 volts
alors je voulais savoir je pensais mettre une batterie optima je pense qu'elle doivent superieur a une batterie de marque varta  et au moins elle rentrera dans  a la place  de l'autre
quel sont vos avis et vos conseillent  et si l'un d'entre vous avait un minitauro 60 et la batterie que vous avez mise
merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

Pourrai-tu me donner les caractéristiques exactes de la batterie ? Smile

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

je pensais au batteire optima rouge qui doit envoyer 800amperes au demarage si je ne raconte pas de betises elle coute environ 270e ou si vous en connaissais d'autres a voire 

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:30 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

Mon minitaurus qui est un peu plus récent que le minitauro à lui 1 batterie!

Donc après voir si c'est les même support, et mettre là même!

MSN
Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

Salut.
Tu peu mettre une batterie optima rouge, moi j en ai sur plusieurs tracteurs. Même le trident 130 y a droit et il démarre tres bien avec.

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

merci jaguar
au niveau de la puissance de la batterie optima sa pause pas de sourci particulier

RéférenceRTC 4.2
ProduitOptima
Tension12
AH50
CCA815
Longueur (mm)254
Largeur (mm)174
Hauteur totale (mm)195
Maintien
Trousse d'activationN/A
Disposition2

Auteur Message
castor
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:45 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

bonjour moi j'utilise batterie 12v 110A/H 720a borne positive droite elle convient au remplacement des 2 batteries
je les achète a ce lien
http://www.agram.fr/batterie-12v-110ah.html

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

bonjour a tous ju'ai commander et reçu ma batterie optima et surprise je n'ai pas de bornes j'ai cru a une plaisanterie  alors j'ai regerder si il y a vait un couvercle  dessus mais non j'ai juste deux trous fileter +et- pouvez vous me renseigner merci

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

voici  la bete

Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce model chez optima, cela ne pose pas de problèmes en particuliers, il faut juste avoir des cosses plates aux deux cables . Si tu n'en trouve pas dans le commerce, tu peu en fabriquer dans un petit bout de tuyau en cuivre qui s'emboite juste sur tes cables.

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:38 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

oui jaguar mais mon sourci je n'ai pas les vis qui vont dessus et le filetage est specifique a optima car le vis de10  filetage normal sa ne va pas  et j'ai rechercher  sur internet par trouver voila mon gros sourci et meme chez espace emeraude ou somadis 

Auteur Message
JAGUAR 44
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

Je pense que tu doit avoir des vis en cotes pouce, tu doit pouvoir trouver ton bonheur dans une concession JD ou Case.

Auteur Message
minitauro 17
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: batterie pour same Répondre en citant

ok je vais me renseigner alors je te remercie jaguar  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: batterie pour same

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation