Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

moteur explorer 70 spécial à refaire

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAUL
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: moteur explorer 70 spécial à refaire Répondre en citant

Bonjour à tous, le moteur de mon explorer 70 spécial à serré alors que je faisais du simple désherbage dans mon verger. Il a calé je n'ai pas pu le redémarrer. Nous avons essayé plusieurs fois de le tirer avec une chaîne, il démarre et cale aussitôt. D'après mon concess le moteur a bel et bien serré, je précise qu'il a 8000H. D'après vous est-ce intéressant de refaire le moteur? est-ce très compliqué car je compte le faire moi même à heures perdues et je n'ai encore jamais désossé un moteur.
Merci pour vos post.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 904

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: moteur explorer 70 spécial à refaire Répondre en citant

Pourrais tu te présenter dans la rubrique adéquate. Merci. 

Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 06:57 (2014)    Sujet du message: moteur explorer 70 spécial à refaire Répondre en citant

Je serait toi je mettrait un moteur en échange standard !

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:42 (2014)    Sujet du message: moteur explorer 70 spécial à refaire Répondre en citant

Et bien faut savoir si il et très propre et si il à été bien conduit pour être sur que c'est pas la boite qui lâche par la suite.

Après pour ce qui est de la faire toi même faut quand même un minimum de connaissance.

MSN
Auteur Message
PAUL
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: moteur explorer 70 spécial à refaire Répondre en citant

silver 100.4 a écrit:

Et bien faut savoir si il et très propre et si il à été bien conduit pour être sur que c'est pas la boite qui lâche par la suite.

Après pour ce qui est de la faire toi même faut quand même un minimum de connaissance.
Pour résumer un petit peu je boss avec mon père et mon oncle dont l'idée d'entretien du matos n'est pas une priorité! Alors je me bat tout seul pour entretenir les 8 tracteurs de l'exploit + la moissbat et c'est pas toujours facile quand on a pas de formation en mécanique . Concernant l'explorer l'inverseur craquait beaucoup et il perd du liquide de frein dans le pont, à part sa il marchait du tonnerre. C'est mon père qui voudrait refaire le moteur car sans cabine il servait beaucoup dans le verger, mais je crois qu'il a fait son temps lol.

Auteur Message
PAUL
Membre
Membre

Masculin
pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: moteur explorer 70 spécial à refaire Répondre en citant

jl486 a écrit:

Pourrais tu te présenter dans la rubrique adéquate. Merci. 

Dans qu'elle rubrique dois-je présenter mon problème parce que je pensais que celle-là était adaptée? merci pour ta rep

Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 904

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: moteur explorer 70 spécial à refaire Répondre en citant

Tu es dans la bonne rubrique pour ton problème. Mais quand tu t'inscris sur un forum il est demander de te présenter dans la rubrique "présentation des membres" en bas de la page d'accueil.

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:06 (2014)    Sujet du message: moteur explorer 70 spécial à refaire Répondre en citant

Ba ouai je sais pas trop quoi te dire et refaire un moteur c'est pas une paille!

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: moteur explorer 70 spécial à refaire

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation