Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SAME RUBIN 120
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same -> Vos clichés ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsace67
Membre
Membre

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05
pays:

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

Bonjour ! Et bonne année 2014 ^^
Je viens de venir sur ce site pour des renseignement sur les same...

J'ai actuellement un same rubin 120 en démonstration, et il me plait pas desolée mais pas du tout, je ne sais pas si c'est nous qui ne savont pas utiliser un tracteur mais du bouche à oreille actuelle les same rubin 120 aurait pas une très bonne réputation..
Vos aides et vos avis serait les bienvenus.. Actuellement on peut plus rouler avec, au vitesses il se met en "E" alors que normalement il y a seulement "05" losqu'on est en 5 ieme et tout sa alors que la c'est "E5" et on arrive pas a monté plus qu'a 9.
Merci d'avance !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alsace67
Membre
Membre

Féminin
pays:

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

Si quelqu'un a des infos ou des aides ou des questions plus précise ... :/
On voulait l'acheter mais comme il est la et on a appeler le concessionnaire et tout mais bon pas venu a parament du temps qui roule c'est bon, mais comme sa on peut rien faire, même pas le mettre au laboure pur essayer avec...

Auteur Message
rubin135
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Carton:
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,23
pays:

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

ah d'accord
i faut démonter une tôle et nettoyer les connectique déjà eu le tour
cette tôle ceux situe a droite de la boite sans démonter la roue arrière sa doit aller

Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 194
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:59 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

C'est pas des mauvais les 120, un copain en a un il a 8000 heures, faut voire qui l'avait avant vous ! 

Auteur Message
Alsace67
Membre
Membre

Féminin
pays:

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

On connais le mec qui avait avant nous, mon père était allez lui parler mais comme par hasard il avait pas le temps de lui parler ou je sais pas trop quoi, se problème est survenue quand je voulais allez au labour avec, du coup il s'est mit en E, je suis quand même allez au champ avec, j'ai essayer mais il caler toujours, et quand on met la marche avant ou arrière il "arrache" enfin est trop brusque. Avant il allait plus pépère.
Depuis qu'on la en démonstration il est en "transmission alarme 082" qu'il affiche sur le tableau de bord, et la "transmission alarme 017" j'ai vu hier quand j'ai réessayer si c'étais toujours en E, mon frère a regarder les fusibles, on en a changer 2 mais sa change pas. Le concessionnaire vient pas regarder et rien.
Sa serais une bonne affaires d'après le nombre de KM qu'il a et le prix, mais le service après vente c'est pas sérieux je trouve.

Auteur Message
olivier
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 138

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

bonjour ca doit etre le contacteur de gamme qui est foutu ci c'est ca c'est une betise

Auteur Message
Alsace67
Membre
Membre

Féminin
pays:

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

Le petit Same !! Lol 

Olivier si c'est sa c'est la "merde" pour le changer c'est sa ? 

Aussi le fils du concessionnaire nous a demandé si on l'avait laver, sa change quelque chose sa sur les sames ? Parce que le hurlimann je le lave et on a pas de différence après.. Hurlimann racheter par same alors que sur le hurlimann 0 problème dessus je crois. 

Auteur Message
Alsace67
Membre
Membre

Féminin
pays:

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

Ou tout simplement le same rubin aime pas les filles !!! Avec mon père il la jamais fait, toujours quand c'est moi qui rouler avec..

Auteur Message
olivier
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

il ne faut pas s'enerver pour le changer 2min une prise et un boulon tete a lene il aime bien les fille surtout si elle sont jolie

Auteur Message
rubin135
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Carton:
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,23
pays:

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 07:43 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

moi j'ai ma sœur de 15 ans qui préfère conduire que le rubin et pas un autre

Auteur Message
Alsace67
Membre
Membre

Féminin
pays:

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 08:41 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

Bon donc Olivier tu me dis que je suis moche en gros comme le same ne prétend ne pas aimer quand c'est moi qui roule mdr 

Rubin 135 en temps normal ta soeur a pas le droit de roulé, enfin ok j'ai pas attendu 16 ans pour rouler mais bon pour passer la presse si.. lol Bon je suis plus dans se cas je vais avoir 17 ans temps mieu mdr 

Sa vous choque aussi de voir une fille dans l agricole ou avec un andaineur ou presse ou charrue ou quelque chose comme sa ??

Auteur Message
Alsace67
Membre
Membre

Féminin
pays:

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 08:43 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

C'est vrai que le rubin se roule bien, agréable et tout, le peut que j'ai passé la charrue avec j'ai dis a mon père que lui va mieux et que je préfère faire avec le que le hurli, sa ya rien a dire dessus...

Auteur Message
olivier
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 08:59 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas di

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:46 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

Pourrais tu te présenté dans la rubrique prévu à cet effet. Pour une fois qu'on as une fille

MSN
Auteur Message
Alsace67
Membre
Membre

Féminin
pays:

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:08 (2014)    Sujet du message: SAME RUBIN 120 Répondre en citant

Attend quand jyrai avec l'ordi si je trouve xD 
Prk je suis la seule ici ?? Mdr 

Non mais Olivier tu la pensé tellement fort que voilà xD :-P

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: SAME RUBIN 120

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same -> Vos clichés ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation