Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

R704 lamborghini

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: R704 lamborghini Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'un lamborghini (je vais me présenter en bonne et due forme dés que je trouve l'endroit adéquat sur le forum).

Donc je viens d'acheter un nouveau joujou mais je n'ai pas eu les notices d'utilisation ou explications sur quelques petites manettes qui me serviront un jour ou l'autre.
et je n'avais pas ce genre d'équipement sur mes précédents tracteurs.  

la première c'est celle qui ressemble à un frein à main du côté gauche (1) qui actionne le bidule (2) ? 

[ur

merci pour votre aide (pas trop technique SVP vu mon niveau)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Boris54
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 199
Moyenne de points: 1,45
pays:

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 06:26 (2013)    Sujet du message: R704 lamborghini Répondre en citant

C'est pas la prise de force ?

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:49 (2013)    Sujet du message: R704 lamborghini Répondre en citant

Si mais attention c'est uniquement l'EMBRAYAGE de prise de force.

Pour là mettre en route tu tire à font sur le manche puis normalement (si j'ai bien reconnue le model) ta manette de sélection de vitesse est en bas à droite du siège avec deux positions et le neutre au milieu.

L'un est la proportionnel à l'avancement et l'autre la 540tr normal.

MSN
Auteur Message
jl486
Modérateur
Modérateur

Point(s): 912

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: R704 lamborghini Répondre en citant

Tu as des photos de ton tracteurs?? Il a l'air magnifique!!

Auteur Message
Jeff
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: R704 lamborghini Répondre en citant

merci les gars, ça me règle le problème de la manette en bas à droite du siège du même coup !  
Je vérifierais mais ça me semble être ça.

allez 3 autres petites pour la route :

je suppose que les 1 et 2  sont des vis de réglages du débit hydraulique et de la descente du relevage mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

la 3 eme par contre ???

jl486 je vais mettre des photos dés que possible à l'endroit le plus indiqué pour le faire.

Auteur Message
silver 100.4
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 933
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:57 (2013)    Sujet du message: R704 lamborghini Répondre en citant

Alors là je sais pas du tout et même pour la 1 et 2 j'ai jamais entendue parlé de ça sur se type de tracteur!

Ce tracteur n'était pas au bord de la mer pour avoir cet équipement là. ex; pour un bateau!

MSN
Auteur Message
Jeff
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: R704 lamborghini Répondre en citant

il n'y était pas, maintenant oui ! effectivement j'ai ajouté un treuil hydraulique pour remonter un bateau sur la remorque.
le N° 3 ne concerne donc pas le treuil mais la petite molette en T qui doit bien servir à régler quelque chose (mais la je cale)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: R704 lamborghini

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation