Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Comment régler ma pompe d'injection SAME EXPLORER 80
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j-c 565
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
pays:

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour silver 130 Répondre en citant

Silver130 a écrit:
Bonjour,
Il y a une procedure toute simple et sans risque pour regler la puissance origine, car sur ces modeles les regulateurs ont tendance a perdre avec l'age, tu as surement 70 chevaux dans ton 80 en ce moment

Si tu veux la procedure qui est tres facile ecris moi en MP

A la prochaine

Je me permet, moi aussi je trouve que mon explorer 80 n'a pas la puissance d' origine.
pourrai tu m' expliquer la procédure a suivre pour faire le règlage.

merci 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SAME 80
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2
pays:

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:01 (2017)    Sujet du message: Comment régler ma pompe d'injection SAME EXPLORER 80 Répondre en citant

Silver130 a écrit:
Bonjour,
Il y a une procedure toute simple et sans risque pour regler la puissance origine, car sur ces modeles les regulateurs ont tendance a perdre avec l'age, tu as surement 70 chevaux dans ton 80 en ce moment

Si tu veux la procedure qui est tres facile ecris moi en MP

A la prochaine

BONJOUR JE POSSÈDE UN EXPLORER 80 DE 1998 J AI AUSSI UN MANQUE DE PUISSANCE IL MARCHE BIEN MAIS DANS LES COTES AVEC UNE REMORQUE J AI PAS DE PÈCHE J.SUIS Obligé DE CHANGER DE RAPPORT.JE SERAI INTERRESSE PAR LA PROCÉDURE DE RÉGLAGE .MERCI 
PS JE N AI AUCUNE CONNAISSANCE DES FORUMS.

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 750
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 08:24 (2017)    Sujet du message: Comment régler ma pompe d'injection SAME EXPLORER 80 Répondre en citant

Bonjour Same 80, passe faire un tour à la case Présentation et ensuite nous te réponderons !

Bonne journée

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
Jey
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 5
pays:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:45 (2018)    Sujet du message: Comment régler ma pompe d'injection SAME EXPLORER 80 Répondre en citant

Salut,
Je veux bien avoir la procédure de réglage ça pourrait m'aider je suis en train de rentrer du foin et c'est horrible sur le plat ça va mais dès que ça commence à monter une horreur...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Comment régler ma pompe d'injection SAME EXPLORER 80

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Renseignements techniques/Pannes/problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation