Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

vidange relevage same minitauro

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazocha
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50
pays:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: vidange relevage same minitauro Répondre en citant

bonsoir

Je suis en train de faire le remplacement de toutes les huiles de mon tracteur un same minitauro de 1978.
Mais pour vidanger l'huile hydraulique je ne trouve pas le bouchon de vidange.Si quelqu'un peut m'aider,ca serait super sympa.
D'avance merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
castor
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: vidange relevage same minitauro Répondre en citant

Bonjour mazocha
une vue de la station et un schéma de graissage du minitauro

schéma graissage

Auteur Message
mazocha
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50
pays:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: vidange relevage same minitauro Répondre en citant

Merci,c'est sympa pour la réponse.Je comprends pourquoi je ne trouvais pas le bouchon de vidange.J'ai un tuyau de retour de la fourche qui est branché a cette place.Encore merci pour la réponse

Auteur Message
Mercury 1982
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:02 (2017)    Sujet du message: vidange relevage same minitauro Répondre en citant

Bonjour.
Quelle est le type d'huile que vous mettez dans la station de relevage hydraulique?
De la H 46? 
Merci d'avance de votre réponse.

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 739
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 21:40 (2017)    Sujet du message: vidange relevage same minitauro Répondre en citant

Bonsoir !

Il faut mettre de l'huile préconisé par le constructeur, la HV 46 pourrait le faire mais attention aux normes d'huile ! 

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
Mercury 1982
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 19:57 (2017)    Sujet du message: vidange relevage same minitauro Répondre en citant

Bonjour.
Sur la documentation constructeur ils demandent de la: AGIP ROTRA THT.
Quelqu'un peut me dire l'équivalent dans une autre marque?

Auteur Message
Laser90
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 1 739
Moyenne de points: 1,37
pays:

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:43 (2017)    Sujet du message: vidange relevage same minitauro Répondre en citant

D'après mes recherches sur le net, cette huile existe toujours, la norme est API GL 4, donc il te faut trouver cette huile ou acheter de l'huile hydraulique respectant cette norme Wink

SAME Explorer 95 Classic, le tigre de retour !!!

Auteur Message
Mercury 1982
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:51 (2017)    Sujet du message: vidange relevage same minitauro Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse.
Je vais donc rechercher de l'huile de cette norme.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: vidange relevage same minitauro

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Same Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation