Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

recherche dessinateur pour plan sur agrotron 128

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Deutz-fahr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincedu58
Membre
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: recherche dessinateur pour plan sur agrotron 128 Répondre en citant

bonjour a vous ,

je suis de l'ancien forum et je n'était pas revenue depuis bien longtemps, je fais appelle a ceux qui sont bon en création de plan.

j'ai actuellement un agrotron 128 qui à un pot échappement devenant en mauvaise état.

j'ai trouvé une bôite en région parisienne qui pourrait m'en refaire un mais il me faudrait un plan de celui-ci.

Si quelqu'un pouvait me faire un plan de celui-ci, je le remercierais grandement

j'attends vos réponses

cordialement

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Deutz72
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 868
Moyenne de points: 2,91
pays:

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: recherche dessinateur pour plan sur agrotron 128 Répondre en citant

C'est a des bon amateurs voir a des pro que tu demandes la Smile 

Tu ne peux pas prendre une photo de ton pot ou en trouver une d'origine et leur envoyer? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: recherche dessinateur pour plan sur agrotron 128

Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les marques. -> Les tracteurs Deutz-fahr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation