Same Deutz-Fahr passion Same Deutz-Fahr passion
Site dédié au groupe Same Deutz-fahr, constructeur de tracteur et machine agricole.
Same Deutz-Fahr passion
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mes photos

 
Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deutz72
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 987
Localisation: Sarthe
Masculin
Point(s): 2 868
Moyenne de points: 2,91
pays:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Mes photos Répondre en citant

 
 
 
Voila je décide de créer un topic pour ma part car j'ai pas mal de photos a mettre en ce moment  Smile

Pour commencer, voici l'épandage de chaux efféctué par un fendt, j ene peu pas vous dire plus d'informatiions, 
ces photos ne sont pas prises par moi, mais par un copain qui est le fils d'agriculteur de cette ferme. 

D'autres photos a venir mais de moi! 
 

















Voici la suite! cette fois c'est du lourd et encore j'ai pas mis toutes les photos il y en a 162 
  .
Donc voivi les week end de la semaine derniere, un pur moment de bonheur, je faisait la sécurité et l'année prochaine je 
défile!! Cela se passe dans le loir-et-cher on a réalisé un défilé de 102 km avec 40 tracteurs anciens dans le nord du Loir-et-cher,
départ 7h15 arrivé 18h30 environ. je tient a remercier le président de l'association concernée et lui dire.. vivment l'année prochaine!! 
 
( arrivée au comice de Morée )



Fordson major et someca som40

























Voici le comice de Morée, admirez par vous même le matériels présent! 








Si vous voulez des infos concernant le constructeur de ce semoir, demandez moi, je le connais.













































































un comice:










_________________
Deutz-Fahr, une gamme de légende.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Same Deutz-Fahr passion Index du Forum -> Les autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme